famille résurrection Index du Forum

famille résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ~Totoro~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille résurrection Index du Forum -> Partie recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Totoro

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Candidature ~Totoro~ Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Pseudo: ~Totoro~

Classe: Archer

LVL: 76/80

Résistances : Gants et bottes oeil marin S5
Donc :
56% feu
80% eau
76% lumiere
83% obscure
(sans sp)

Equipements :

Seraphin R5 +5
Kriss R5 +6
Pas leger R6 +4
Masque X
Chapeau singe

Fée :
Feu : 38%
Lulu : 43%
Obscur : 28% ( Mad )
Eau : 44%

SP :
Sp1 : 36 +3
Sp2 : 32 +5
Sp3 : 56 +6
Sp4 : 85 +5
Sp Jaja : 17
Sp pyj : 1

Quetes Principale ?
TS 64

Temps de connection ?
Tout les soirs en semaine généralement, et les week end

Quels sont vos Motivation ?
Je recherche principalement une fafa active avec de l'ambiance, j'aime particulièrement l'act4, en fafa c'est forcément plus sympathique.
J'ai passé beaucoup de temps dans une fafa ou j'étais un des plus haut lvl, je pense qu'il me reste encore des choses a découvrir, le faire avec une fafa adaptée et des gens sympa, c'est toujours mieux Wink

Quels ont été vos ancienne fafa ?
Heart-Dust et The-Slave (ou j'étais Assistant)*

Possédez vous skype ?
Non mais ça peut s'arranger si nécessaire

IRL :
Garçon,j'ai 19ans depuis quelques semaines, je suis actuellement en 2eme année de BTS.
J'habite Marseille, et je suis légèrement râleur sur les bords mais rien de bien méchant ^^'

Voilou, merci de m'avoir lu, en espérant avoir une réponse positives Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bläde²
 Membre de Resurrection

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature ~Totoro~ Répondre en citant

contre résistance faible sp faible et réputation faible.

Membre de Resurrection

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature ~Totoro~ Répondre en citant

Neutre, résistance a amélioré ainsi que les sp. (Je voie que la Sp4 bien uper.)

Totoro

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidature ~Totoro~ Répondre en citant

Résistance a amélioré ? Heuuu, faudra m'expliquer comment étant donné que j'ai les meilleures bottes et gants portable à mon lvl qui font des resist équilibrées dans les 4éléments à la fois. A part avec du S6 je peux pas faire mieux...
Avec SP j'ai environ plus de 80% partout...
Réputation faible ? Il me manque 4 grades pour avoir le maximum, et la réputation ne sert pas a grand chose,je peux faire 4jours d'act4 intensifs si vous voulez mais je n'y voit pas un grand intérêt.
Pour les SP, disons que j'ai mes préférences, j'économise depuis quelques temps pour m'en acheter une bonne, je verrai laquelle me fait envie.
Je préfère surtout investir dans les resist et l'équipement général plutôt que dans les SP ou je vais gagner 10pts en dépensant 5m.
Pour le pvp et le reste, ce que j'ai me suffit amplement, après je ne sais pas quelle sont vos exigences.
J'ai vu lvl 75 minimum, donc je m'attendais à des attentes correspondant au lvl, je ne nosmall pas, donc je n'ai pas les moyens d'avoir 4SP lvl 99 +12mini

Bref, merci quand même pour vos réponses Wink

kikikato
 Membre de Resurrection

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature ~Totoro~ Répondre en citant

Juste a dire non tu n'a pas du tout les meilleure résistance pour ton level.

ESCRITUEUR
 Membre de Resurrection

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 00:39 (2010)    Sujet du message: Candidature ~Totoro~ Répondre en citant

SALUT JE DIT RIEN JE DIT JUSTE  POUR C'EST UN MARSEILLER 8D XDDD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Candidature ~Totoro~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille résurrection Index du Forum -> Partie recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange