famille résurrection Index du Forum

famille résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille résurrection Index du Forum -> Partie recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lumiya

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 03:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde

Pseudo: Lumiya

Classe: Mage

LVL: 56/66 *siffle* (Je tiens a préciser aussi que c'est mon 3eme perso dont 2 lvl 80+)

Résistances : Alors
Obscur : Bottes 42% Gant 42%
Feu : Bottes 57% Gant 60%
Lulu : Bottes 60% Gant 60%
Eau : Bottes 57% Gant 57%
(Il faut le voir pour le croire comme ils disent *.*)

Equipements : Alors aussi x) Déjà juste pour dire j'ai plus de 20M pour le stuff manquant simple précision

Costume: Sage bleu R5+5 Ridy'arce R6+6
Baguette : Sage rouge R6+5 Boule d'esprit R4+8
Arme de charme : Nada
Enfin si Fusil magique du vent R3+3 Runé SL degat majeur +8 Razz

Fée :
Feu : 50%
Lulu : 41%
Obscur : 41%
Eau : 40%

SP :
Sp1 : N'ai pas
Mais achat d'une +10 plus tard peut être
Sp2 : 99+11
Sp3 : Comme pour sp1
Sp4 : 61+11

Ou en êtes vous dans vos kraft ?
Et bien nulle part puisque j'achète tout comme j'en ai les moyens.

Quetes Principale ?
Euh Ts 33 il me semble (Honte) J'avance lorsque je m'ennuie

Temps de connection ?
Et bien tout cela dépend. Mais beaucoup le week end surtout jusqu'à des heures indues.

Quels sont vos Motivation ?
Et bien tout simplement de l'ambiance. Puisque moi même êtant très jouasse (ou que c'est moche), je passe mon temps en arène à faire tout et n'importe quoi avec mon groupe ou famille (lorsque c'est le cas).Après oui bonne ambiance, Lod très peu ou partiellement (que sur commande) Surtout de l'entraide
Parce que c'est bien ce qu'il fait défaut a une bonne partie de joueurs dans ce jeu vous ne trouver pas?

Quels ont été vos ancienne fafa ?
Avec ce perso j'ai seulement fait Olympe.
Sinon avec les autres humpf... Sunshine, Symphonia, arc anges, Mystic guard, A daté sur une période de 2ans

Un peu de vous IRL :
Donc un peu de moi.
Donc je m'appel pas on me siffle *.* , j'ai 17 ans , j'habite en Charente (16).
J'étudie a Soyaux donc à côtés d'Angoulême, je suis en BAC PRO Logistique 3ans , (T'a vu ça conduit un gros chariot avec des fourches :O ).
Sinon bah je passe mon temps perdu à lire
(fana de star wars me voila...). Ah oui j'oubliais, je suis donc interne dans mon lycée. Je ne suis chez moi que le vendredi soir, mais connecter des heures et des heures et des heures.... Genre de 8h du mat a 5 6h du mat suivant
Je dort très peu ^^. Enfin bref ceci dit voilà je crois avoir encore une fois trop parler

Sur ceux bonne soirée et merci d'avance.

PS: Petite dédicasse a Blade²
"Qu'est-ce que j'entend ? Des incivilitées sur le canal de discution?"
"Vous ne voudriez pas être absent le jour de votre propre condamnation à mort? Q'ouïje un peu fort?"
SPARADRA POWAAAA x)

Dernière édition par Lumiya le Dim 26 Sep - 04:45 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 03:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lincoln
 Assistant et chef de résurrection

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 03:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Bonsoir , et bien Candidature trop rapidement fermé de ma part sur l'ancien forum !!! (  Sa arrive que je face des erreur aussi )

Résiste impeccable pour ton lvl

Sp ; Je pence que tu les auras rapidement hein =)

Le lvl montera rapidement aussi .

Stuff 85 déjà dans ton inventaire .

Rien à redire . Enfin je suis contre tout de même ( Voilà de kill Lincoln en arène hein ) Je Blague Pour =)))

Bläde²
 Membre de Resurrection

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

pour ma futur femme non je rigole =p

(vous avez était banni a vie de horizon 1.1^^)

Membre de Resurrection

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Pour, mais sp1 et 3 x) Essaye de les avoirs vite.
Bon courrage Very Happy
Edit: Tout bien; reflechie je suis d'accord avec Intuition; malgré que je suis on vas dire une exeption a la regle ^^'
Au level 70sa seras mieu pour rentré
Contre
Bon courrage Okay

Dernière édition par Poungou le Mer 29 Sep - 08:03 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
 ESCRITUEUR
 Membre de Resurrection

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Alors pour moi sa sera OUI Voila Very Happy personne tres sympa qui a beaucoup d'humour Smile  Okay

Membre de Resurrection

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Bonne resist, bonne sp, bon stuff... Lvl un peu bas (Comme moi Wink )
Ca sera un POUR pour moi.

kikikato
 Membre de Resurrection

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Bon stuff, Bonne Sp, Sympa je suis  POUR

Intuition
 Membre de Resurrection

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:47 (2010)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Bonjour

Bon comment dire je suis Neutre contre pour le moment j'attends de voir la personne et après du au lvl car sinon autant enlever le lvl75 mini..

Enfin voilà ...

Sogento

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Coucou
Pour moi, si je dois suivre les critères énoncés, c'est contre: sp manquante, lvl < 75, bien que bon perso pour ce lvl (ce qui est normal, vu les antécédents xD)

Mais bon au niveau du respect des règles, on est plus à ça près,hein. xP

Je suis pour. x]

Nutellax
 Assistant et chef de résurrection

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

je suis POUR, mais si tu vien dans notre famille il faut pas nous désevoir  

XXX-JASON-XXX
 Membre de Resurrection

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Moi je reste NEUTRE pour le moment, bon juste le lvl mais bon sa up vite^^ et si sa rajoute de l'ambiance c'est pas mal^^

BONNE chance

Chouwp
 Dieu suprême

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Donc en ce qui te concerne ,  je vais te demandé de monter quelques niveau avant d'intégré notre famille ,  level 70 sa serait parfait. Accéptée mais seulement quand tu aura ce level.

BRATACK

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour bonjour :) Répondre en citant

Pour moi c'est neutre, le lv est bas, tu as certes déjà tes équipements HL, mais la SP1 manquante ... même si tu en achètera une elle est pas dure à avoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille résurrection Index du Forum -> Partie recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange